À propos

Créé en 2018...

… par Clément ANNOUN et Jean-Baptiste BROLIQUIER tous deux encore étudiants à l’époque, Bambino est spécialisé dans la personnalisation textile.

C’est avec une brodeuse, dans la chambre de Clément que tout a commencé. Très vite le nombre de demandes d’impressions à augmenté et le manque de place , s’est fait ressentir. Les deux compères ont dû s’installer dans un local situé dans le VIIe arrondissement de Lyon.

Clément arrête ses études pour se consacrer à plein temps à l’activité. Le savoir-faire s’améliore, l’offre de techniques d’impression s’étoffe: sérigraphie, transfert… JB, plus sérieux finit son MASTER en supply-chain (ça fait rêver hein ? ! )

Jean Baptiste devant ancien Atelier Bambino
Jean Baptiste devant le premier local Bambino
Jean Baptiste Broliquier
Jibé BCBG
Clément Announ
Clément heureux

De nouveau, le manque de place pousse Bambino à se relocaliser dans l’atelier actuel, rue Royale, en plein centre de Lyon. Désormais Bambino est en capacité de répondre à (quasiment) tous les besoins en matière d’impression textile. En capacité de produire +de 500 pièces pour les professionnels et sans dénigrer les plus petites commandes pour les particuliers ou associations (à partir de 10).

Le côté technique est pris en charge dans les bureaux, à l’étage. C’est aussi là que se trouve le show-room où sont présentées les plus belles réalisations ainsi que la collection de vêtements vierges Stanley Stella (entre autres).

Aujourd'hui...

…l’activité est florissante, les clients heureux et Bambino aussi. À l’horizon, pas mal de projets, et peut-être qu’un jour il sera (encore) temps pour Bambino de changer de murs. Encore plus grand.

Si Bambino est encore là aujourd’hui c’est grâce à des centaines de clients, mais aussi la famille, les potes. Alors à vous tous: